Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Masques
9 février 2009

lundi

Nous avons hier aidé une amie à déménager, ou plus exactement, à faire ses cartons en vue d'un déménagement. Vis à vis des autres, j'imaginais mal me défiler au prétexte de ma tendinite et m'abstenir de porter des choses lourdes. J'ai donc trimbalé mon lot de cartons et j'ai de nouveau un mal de chien. Mon toubib m'avait fait une ordonnance pour douze séances de kiné, ordonnance que j'avais rangée dans un coin en pensant qu'elle était superflue. Mais ce coup-ci, j'ai décidé de prendre rendez-vous.

Hier, Simon et moi avons passé une soirée très tranquille tous les deux, ce qui finalement n'arrive pas si souvent, soit que nos emplois du temps ne coïncident pas, soit que nous sortions avec des copains, soit que nous en recevions. Au moins, depuis que nous habitons assez loin, nous n'avons presque plus de visites impromptues, ce qui n'est pas plus mal ; dans le passé, il est arrivé que certaines soient fort inopportunes.

Cette année, le lundi est une journée tranquille pour moi ; à l'inverse elle est chargée pour Simon, qui rentre tard. C'est notre dernière semaine de cours avant les vacances ; ce qui est un peu effrayant, c'est qu'à la rentrée, début mars, notre année ne sera déjà plus très éloignée de son terme.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité