Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Masques
9 juin 2007

samedi

C'était une belle journée ; je viens de m'empiffrer de framboises cueillies au fond du jardin, en guise de célébration de la fin de mon travail. Je me suis résolu à arrêter de pinailler et à y mettre un point final ; demain, je ferai une copie propre à l'ordinateur, ce qui prendra sûrement plusieurs heures. Je me suis juré de ne plus en changer une note, un serment auquel je suis presque certain de ne pas me tenir.

O wilder Geselle, o toller Fant,
Ich möchte dich kräftig umschlingen

Deux vers extraits du texte que nous avions à traiter. Voilà précisément ce qui parachèverait la célébration…

Je suis seul à la maison pour le week-end avec mon frère, qui avait convié une amie – prétendument pour réviser (l'anatomie, peut-être ?). Il faut encore que je fasse une quiche et que je lave et épluche une salade.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité