Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Masques
27 mars 2007

le soleil et la peau

Après déjeuner, nous sommes nombreux à nous être installés en plein soleil, sur la dalle surélevée située au centre du bâtiment, normalement réservée aux fumeurs. Il fait chaud et tout le monde lézarde en attendant l'heure de retourner en cours. S* est retourné bosser chez lui, et je me trouve avec D*, une amie. À deux mètres de là, deux mecs que je ne connais pas – des danseurs, probablement – sont là à bavarder paresseusement, tout comme nous ; l'un est allongé à même le sol, les mains sous la tête, l'autre est assis juste à côté, les genoux croisés. Le tee-shirt du premier s'est relevé et découvre son abdomen ; l'autre, tout en parlant, étend le bras et du bout des doigts lui caresse délicatement le ventre. Levant la tête, il s'aperçoit que je le regarde et m'adresse un sourire hilare. Je le lui rends.
C'est que je le comprends : moi aussi, j'ai le plus grand mal à résister à l'attrait d'un ventre nu, creusé par la position allongée, dont le nombril marque le centre et incite à la caresse, vers le nord ou vers le sud.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité